Tournée de mobilisation du Président National Jean-Pierre Fabre, dans les marchés de Lomé et ses environs.

FacebookTwitterGoogle+

Tournée de mobilisation du Président National  Jean-Pierre Fabre, dans les marchés de Lomé et ses environs.

Le Président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean-Pierre FABRE, a entrepris une série de visites aux femmes de des marchés de Lomé et ses environs. Ces visites aux allures de campagne électorale sont organisées par les Dames de l’ANC et ont, du 11 au 18 février 2011, conduit le Président National et sa délégation, successivement à Atikpodji, Abattoir, Adawlato, Bèssimé, Akodésséwa, Ahligo, Akuélévissimé, Hanpikopé, Nukafu.
Dans les différents marchés, les femmes en liesses ont réservé au Président National de l’ANC, un accueil chaleureux avec des ovations et des chants militants. C’est aux cris de « mia bé Président yéé…mia n’tow yé tchin…. », soit en français, « c’est notre Président…. C’est nous qui l’avons choisi… », que le Président Jean-Pierre Fabre a été accompagné tout au long de ses visites allée par allée, étal par étal.
A chaque étape, le Président National attire l’attention des femmes des marchés sur l’état de délabrement avancé de notre pays, sur la cherté de la vie et sur l’Etat de non droit qui prévaut au Togo. Il saisit l’occasion pour appeler les femmes togolaises à rejoindre l’ANC et le FRAC pour réaliser le véritable changement qu’attend le peuple togolais tout entier.

(5 photos a mettre)

Autres articles pouvant également vous intéresser: