Réunion d’information de l’ANC aux Pays-Bas

FacebookTwitterGoogle+

Réunion d’information de l’ANC aux Pays-Bas

Le bureau de la section ANC au Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) invite les membres et sympathisants à participer à la réunion d’information du 28 Janvier 2012 à Arnhem (Pays-Bas).
A travers cette plateforme d’échanges et d’action, nous invitons les togolais de Pays-Bas à apporter leur contribution à l’évolution du Togo vers un état de droit, de liberté et de prospérité. La réunion sera présidée par Alfred Attipoe, Président de la Section Benelux de l’ANC et aura pour objet entre autre :
- Le compte rendu des activités de l’ANC et plus particulièrement le compte rendu de la dernière tournée nationale de l’ANC et de son Président Jean-Pierre Fabre
- La mobilisation des Togolais résidants aux Pays-Bas et acquis à la lutte que mène l’ANC pour un véritable changement politique au Togo
- L’adhésion à l’ANC des ressortissants des Togolais résidants aux Pays-Bas.
A ce propos, les formulaires d’adhésion seront disponibles et les compatriotes désireux d’adhérer au parti sont priés de prévoir les frais d’adhésions s’élevant à € 20. Toute contribution supplémentaire est bien sur la bienvenue.
La réunion se tiendra le 28 janvier 2012 de 13h00 à 18h00 à l’adresse :
Violierlaan 17
6841 CR Arnhem
Pays-bas
Pour plus d’information et confirmation de votre présence, veuillez nous contacter en envoyant un mail au belgique@anctogo.com ou en téléphonant à Pierre Adjri (0652712342)

Autres articles pouvant également vous intéresser: