L’ANC remercie les populations pour leur grande mobilisation lors des obsèques de YAKANOU

FacebookTwitterGoogle+

C O M M U N I Q U E

L’ANC remercie les populations

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), se félicite de la grande mobilisation des militants et sympathisants ainsi que des populations de Lomé et des préfectures environnantes, qui ont pris part en grand nombre, aux obsèques de YAKANOU K. Etienne, Président de la Sous-section ANC-Ave Maria et membre du Bureau Fédéral ANC-Golfe Sud-Ouest, décédé le 10 mai 2013 dans sa 42ème année, des suites de sa détention abusive à la gendarmerie nationale, dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

A tous, le Président National de l’ANC, M. Jean-Pierre FABRE, exprime sa reconnaissance et ses vifs remerciements pour leurs contributions généreuses et multiformes au bon déroulement de la veillée funèbre, le vendredi 14 juin 2013 à Lomé et de l’inhumation à Assahoun, le samedi 15 juin 2013, après la messe d’enterrement en l’église Saint Antoine de Padoue de Hanoukopé.

Au nom du Bureau National de l’ANC, le Président Jean-Pierre FABRE salue l’engagement et la détermination de tous et remercie en particulier, les dirigeants et les membres du FRAC, du CST, de la Coalition Arc-en-ciel, les Révérends Pères célébrants de l’église Saint Antoine de Padoue de Hanoukopé ainsi que les populations et la Maison Royale d’AWLIME à Assahoun.

Le Président National félicite la Jeunesse de l’ANC (JNC), les Dames de l’ANC (DNC) ainsi que les représentants des fédérations, sections et sous-sections de l’ANC de Lomé et des préfectures du Golfe, de l’Avé, du Zio et du Kloto, qui ont fait, en bon ordre, le déplacement de Lomé et d’Assahoun.

Le Président Jean-Pierre FABRE saisit l’occasion pour renouveler les condoléances de l’ANC à la famille du défunt et implorer la miséricorde divine pour apaiser tous les cœurs meurtris.

Fait à Lomé, le 17 juin 2013

Pour le Bureau National,

Le Vice-Président,

Patrick LAWSON-BANKU

Autres articles pouvant également vous intéresser: