L’ANC remercie les populations

FacebookTwitterGoogle+

COMMUNIQUE

L’ANC remercie les populations

Le Président National de l’Alliance Nationale pour le Changement, M. Jean-Pierre FABRE, se réjouit de la grande mobilisation des militants et sympathisants de l’ANC, du FRAC et du CST ainsi que les populations de Lomé et ses environs :

  • d’abord pour accueillir la délégation du Bureau National à son retour de la tournée dans les régions des Savanes et de la Kara, le 18 avril 2014 ;
  • ensuite pour prendre part à la grande marche organisée par le CST, le 26 avril 2014, en vue d’exiger le retour à la Constitution dont le peuple togolais a souverainement doté notre pays par referendum en 1992 ;
  • enfin pour participer à la célébration du 54ème anniversaire de la fête nationale de l’indépendance de notre pays, le 27 avril 2014, suivant le programme du Bureau National.

A tous, le Président Jean-Pierre FABRE exprime sa reconnaissance et ses vifs remerciements pour leur participation massive et enthousiaste à ces diverses manifestations, malgré les entraves du pouvoir RPT/UNIR/UFC. Il renouvelle aux blessés et à toutes les victimes des brutalités policières du samedi 26 avril, sa compassion militante et ses vœux de prompt rétablissement.

En saluant le courage, l’engagement et la détermination de tous pour le triomphe de la démocratie et de l’Etat de droit au Togo, le Président Jean-Pierre FABRE remercie en particulier, au nom du Bureau National et en son nom personnel, les Révérends Pasteurs concélébrants de l’Eglise Méthodiste Salem de Hanoukopé, pour leur culte de commémoration plein d’enseignements.

Il félicite enfin la JNC (Jeunesse de l’ANC), les DNC (Dames de l’ANC) ainsi que toutes les fédérations, sections et sous-sections de l’ANC à Lomé et à l’intérieur du pays pour avoir organisé avec succès, la célébration du 27 avril 2014 suivant le programme et les directives du parti.

Le Président Jean-Pierre FABRE saisit l’occasion pour appeler les populations togolaises à davantage de vigilance et pour leur demander de rester mobilisées et attentives aux mots d’ordre de l’ANC, du FRAC et du CST.

Fait à Lomé, le 29 avril 2014.

Pour le Bureau National,

Le Vice-Président,

Signé

Patrick LAWSON-BANKU 

Autres articles pouvant également vous intéresser: