L’ANC exprime sa compassion et sa solidarité à la France

FacebookTwitterGoogle+

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’ANC exprime sa compassion et sa solidarité à la France, endeuillée par l’attentat terroriste de Nice

 

Le Président National de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Chef de file de l’opposition, M. Jean-Pierre FABRE, vient d’adresser un message de compassion et de solidarité à l’Ambassadeur de France au Togo, suite à l’attentat terroriste qui a frappé de nouveau la France, dans la nuit du jeudi 14 juillet 2016, sur La Promenade des Anglais à Nice, causant au moins 84 morts et des dizaines de blessés graves dont la plupart dans un état critique, entre la vie et la mort.

Le Président Jean-Pierre FABRE a condamné avec force cet acte horrible et inhumain qui intervient à la suite des drames de Saint Denis et de Paris.

M. Jean-Pierre FABRE relève que cet attentat ignoble et lâche perpétré le jour même de la célébration des valeurs universelles de la Liberté, de la démocratie, de l’Etat de droit et de la République, est un outrage mais aussi un défi pour tous les pays et tous les peuples qui, à l’instar de la France et du peuple français, croient en ces valeurs et en assurent au quotidien, la défense et la protection.

M. Jean-Pierre FABRE a exprimé, sa compassion et sa pleine solidarité à la France et au peuple français endeuillés et a prié l’Ambassadeur de transmettre ses condoléances aux autorités françaises ainsi qu’aux familles affligées et désemparés. Il a enfin formulé ses vœux ardents de prompt rétablissement aux blessés.

 

Fait à Lomé, le 15 juillet 2016

Le Vice-Président

Signé

Patrick LAWSON-BANKU

 

Autres articles pouvant également vous intéresser: