La marche du samedi 16 avril: Les interventions des responsables du FRAC face à une population togolaise très mobilisée (Vidéos)

La marche du samedi 16 avril: Les interventions des responsables du FRAC face à une population togolaise très mobilisée  (Vidéos)

La marche du FRAC : Plus de 200 000 togolais  à l’appel du Front Républicain pour l’Alternance et le Changement  (FRAC) pour demander le retrait pur et simple du projet de loi Bodjona et exiger l’alternance politique au TOGO.

Maître Abi Tchessa : La mémoire des nombreux Togolais morts pour la démocratie. Le courage et la détermination du peuple togolais en lutte depuis des années pour le changement, l’avènement de la démocratie et l’Etat de droit au Togo.  Le FRAC  la véritable opposition au régime RPT.

Maître Isabelle Améganvi : Des manipulations, les mensonges, les intimidations et manœuvres dilatoires visant à semer la confusion dans l’esprit des populations et à entraver les activités du FRAC. Des  médias privés de  qualité  malgré des conditions de travail très difficiles.

Jean-pierre Fabre : Ce que veut le peuple togolais, c’est l’alternance politique condition nécessaire pour l’instauration de la démocratie et l’Etat de droit dans notre pays. Un appel  des populations à la vigilance et à la mobilisation pour obtenir dans les meilleurs délais le départ de Faure Gnassingbé et  du régime RPT.