La JNC appelle à une mobilisation sans précédent derrière le candidat du CAP 2015

MEETING DE  LA JNC A BE-KONDJINDJI:

La JNC appelle  à une mobilisation sans précédent  derrière le candidat du CAP 2015

 

Après les  sorties médiatiques de certains leaders politiques pour dénigrer CAP 2015 et son candidat, Jean-Pierre FABRE, la Jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (JNC) est  sortie, ce  mercredi 4 février à Bè-Kondjindji, de son silence en  répondant à ces monceaux de mensonges et d’incongruités.

« Populations togolaises assoiffées de l’alternance politiques, restez  sereines et réjouissez-vous car nous sommes proches de la terre promise, puisque en 2015, le candidat de CAP 2015, Jean-Pierre FABRE,  vous donnera la victoire. Alors réjouissez-vous et travaillons constamment.  Surtout ne doutez pas face aux commérages, mensonges et intoxications de certains leaders politiques. Lesquels  investissent les médias, juste pour diffamer. », a lancé Robert OLYMPIO, le Secrétaire National à l’Organisation de l’ANC qui a fustigé, en ces termes,  les comportements anormaux du Président du MRC, Abass KABOUA : « Hier, il était avec nous pour crier nous sommes avec Jean-Pierre FABRE.  Et,  au nom de l’alternance politique pour laquelle nous luttons tous, nous lui avions tout donné, comme à un frère de sang. C’est sur ce même podium qu’il débitait tout ce qu’i voulait et dénonçait certains leaders qui n’ont pas fait long feu dans l’opposition avant de retourner à la mangeoire. Aujourd’hui c’est lui qui fait volte-face.  Et bien vous devez comprendre que l’ANC est fidèle à ses valeurs et ce sont les opportunistes qui changent d’avis au gré de du vent. »

 « Gardons–nous de de certains leaders qui sont dans leurs rôles d’intoxications et de démobilisation des populations  en cette période électorale. Vous avez certainement remarqué que notre Président, Jean-Pierre FABRE, ne répond  à ces insultes, à ces vétilles. Je voudrais que ce calme, ce sang froid du Président National, Jean-Pierre FABRE, nous inspire afin que des personnes malintentionnées ne nous détournent de l’essentiel. » a confié le président de la JNC, Jean EKLOU.

Pour le doyen Godwin TETE, tous ces acharnements contre le candidat du CAP 2015 ne sont pas le fruit d’un hasard : «  Ce sont des plans bien préparés par certains  en complicité avec le régime RPT/ UNIR pour empêcher le candidat du peuple d’accéder au pouvoir. Car ils savent parfaitement, que seul Jean-Pierre FABRE  peut créer l’alternance politique dans ce pays.  Puisqu’ils savent pertinemment  qu’ils hors course, ils font choix sordide de saboter sa lutte ».

Par ailleurs, le doyen a fait remarquer que  d’autres manœuvres  du régime RPT/UNIR visent  à écarter le candidat du CAP 2015  de la présidentielle prochaine.  Un nouveau  moyen trouvé, c’est la question de la double nationalité : «  Que Faure GNASSINGBE  relise  l’histoire du Togo, s’il ne la connait pas bien. Je voudrais lui dire que ceux qui ont  obtenu l’indépendance de ce pays sont des binationaux comme Jean-Pierre FABRE », a-t-il  rappelé  à Faure GNASSINGBE qui tente tous les coups pour se maintenir au pouvoir contre la volonté du peuple souverain.

  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-01
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-02
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-03
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-04
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-05
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-06
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-07
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-08
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-09
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-10
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-11
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-12
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-13
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-14
  • jnc-meeting-kondjindji-04-fevrier-2015-15