Dans le Zio Jean-Pierre FABRE rappelle ses “ENGAGEMENTS POUR LE TOGO”
Dans le cadre de sa campagne électorale, le candidat de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), Jean-Pierre FABRE, et sa délégation ont rencontré, ce lundi 20 avril 2015, les populations de Havé et de Tsévié dans la préfecture du Zio.
La visite à Lomé, ce lundi 20 avril 2015, de John Dramani MAHAMA, Président du Ghana et Président en exercice de la CEDEAO, a contraint le Président Jean-Pierre FABRE à modifier son programme de campagne de cette journée qui devait le conduire à Agbelouvé, Gapé Centre, Tabligbo, Tchékpo, Havé et Tsévié. Seules les localités de Havé et Tsévié ont reçu la visite de la délégation de CAP 2015.
C’est à Pascal ADOKO, représentant de la CDPA et natif de la préfecture du Zio qu’il est revenu de prendre la parole au nom de CAP 20 15. Après avoir expliqué comment voter avec le nouveau bulletin de vote, Pascal ADOKO a invité les populations du Zio à voter massivement pour le candidat, Jean-Pierre FABRE, soutenu par six partis politiques. « Si les leaders de six formations politiques ont porté leur choix unanime sur le candidat Jean-Pierre FABRE, c’est parce qu’il est l’homme qui incarne le changement dans notre pays. C’est l’homme de l’alternance politique. C’est un homme déterminé à remettre notre pays sur la voie du développement et de la modernité. Jean-Pierre FABRE est la personne capable de libérer notre pays des mains des GNASSINGBE. Cette volonté farouche de Jean-Pierre FABRE à faire du Togo un Etat moderne, un Etat de droit, en somme un Etat normal, a besoin de votre soutien, de votre vote. », a confié Pascal ADOKO.
Le Président Jean-Pierre FABRE pour sa part, a rappelé aux populations du Zio, populations qu’il connaît très bien, l’enjeu du scrutin du 25 avril : faire le choix de l’alternance politique et donner une chance au développement de notre pays en votant pour le candidat de CAP 2015 ou choisir la continuité de cinquante années de mal-gouvernance par la même famille Gnassingbé soutenue par le même régime autoritaire, RPT/UNIR. Jean-Pierre FABRE a par ailleurs exposé les grandes lignes de son projet de société, en insistant sur la mise en œuvre rapide des réformes politiques, l’édification de l’Etat de droit, la réduction de la fracture sociale, l’égalité des chances pour tous les enfants de notre pays, l’éradication des problèmes d’eau potable sur toute l’étendue du territoire national, la reconstruction et la modernisation des infrastructures sanitaires, scolaires, routières etc.