Communiqué relatif aux manifestations du samedi 05 février 2011

Front Républicain Pour L’Alternance et le Changement (FRAC)
ANC, Sursaut-Togo, Alliance, PSR, ADDI

Communiqué

Mobilisation du peuple togolais pour le Changement

Les manifestations de ce samedi 05 février 2011 sont placées sous le signe de la mobilisation du peuple togolais pour le changement.

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Sursaut-Togo, l’Alliance, le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR), l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), constitués en Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC), remercient les populations togolaises pour leur mobilisation et les invitent à prendre massivement part à la grande marche

du Samedi 05 février 2011 à partir de 08 heures
à travers les rues de Lomé, pour :

dénoncer les hold up électoraux systématiques et exiger que la vérité des urnes soit respectée,
exiger le rétablissement dans leur droit, des neuf (09) députés de l’ANC arbitrairement exclus de l’Assemblée Nationale.

Cette marche, suivant l’itinéraire ci-dessous, sera suivie d’un grand meeting à la Plage.

Bè Kondjindji – Pavé NDA – Marché de Bè – Boulevard Félix Houphouët Boigny – Immeuble FIATA – Bd Circulaire – Deckon – Ave Maman N’Danida (vers le Grand Marché) – Cinéma Rex – Ave du 24 Janvier – Bd de la Marina – Hôtel Palm Beach (Plage).

Lors de ce meeting, le Leader du FRAC Jean Pierre FABRE, donnera aux populations togolaises la primeur du compte rendu de sa tournée en Europe.

La lutte populaire est invincible.
Fait à Lomé, le 01 février 2011

Pour le FRAC
Le Secrétaire National
à la Communication de l’ANC

Eric DUPUY