L’ANC remercie les populations militantes des régions du pays

FacebookTwitterGoogle+

COMMUNIQUE

La première tournée générale des fédérations de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), qui a démarré le 26 avril 2011 dans la région Maritime, s’est achevée le dimanche 18 décembre 2011 par un grand meeting à Kara (préfecture de la Kozah). La délégation du Bureau National, conduite par le Président Jean-Pierre FABRE, est rentrée le lundi 19 décembre 2011 à Lomé où elle a été accueillie dans une liesse populaire.

A l’issue de cette tournée qui a permis à la délégation du Bureau National de parcourir l’ensemble du territoire national, le Président National de l’ANC, M. Jean-Pierre Fabre, se réjouit de la grande mobilisation des militants et sympathisants de l’ANC et du FRAC, ainsi que des populations des cinq régions du pays, Maritime, Plateaux, Centrale, Kara et Savanes.

A tous, le Président National exprime, au nom du Bureau National et en son nom personnel, sa reconnaissance et ses vifs remerciements, pour l’accueil enthousiaste et militant réservé à la délégation de l’ANC, dans les nombreuses localités visitées et lors de son retour à Lomé. Il remercie en particulier, les responsables fédéraux et cantonaux de l’ANC pour leur dévouement et pour tous les efforts déployés pour le succès de la tournée.

L’ANC saisit l’occasion pour réaffirmer son engagement aux côtés des populations togolaises en lutte pour l’instauration de l’Etat de droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance dans notre pays. Elle les appelle à redoubler de vigilance et à rester constamment mobilisées pour réaliser l’alternance et le changement et mettre un terme à 45 ans de dictature au Togo.

Fait à Lomé, le 21 décembre 2011

Pour le Bureau National,

Le Secrétaire Général

Signé

Jean-Claude Delava CODJO

Autres articles pouvant également vous intéresser: