L’ANC remercie les populations

FacebookTwitterGoogle+

L’ANC remercie les populations

 

La première tournée générale de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) est en cours dans les fédérations du parti. Cette tournée, prévue région par région, s’est déroulée dans la Région Maritime du 26 avril au 29 mai 2011 et dans la Région des Plateaux du 14 au 28 août 2011. Elle se poursuivra incessamment dans les Régions Centrale, de la Kara et des Savanes.

L’étape de la Région des Plateaux vient de s’achever, le dimanche 28 août 2011, par le retour de la délégation à Lomé, dans une liesse populaire. A cette occasion, le Président National de l’ANC, M. Jean-Pierre Fabre, se réjouit de la grande mobilisation des militants et sympathisants de l’ANC et du FRAC, ainsi que des populations de la Région Maritime, de la Région des Plateaux et de Lomé et ses environs.

A tous, le Président National exprime, au nom du Bureau National et en son nom personnel, sa reconnaissance et ses vifs remerciements, pour l’accueil enthousiaste et militant réservé à la délégation de l’ANC, dans les nombreuses localités visitées et lors de son retour à Lomé.

Aux médias qui couvrent la tournée et éclairent en toute objectivité, l’opinion nationale et internationale, le Président National marque tout particulièrement son appréciation pour le travail citoyen accompli.

L’ANC saisit l’occasion pour réaffirmer son engagement aux côtés des populations togolaises en lutte pour l’instauration de l’Etat de droit, de la démocratie et de la bonne gouvernance dans notre pays le Togo.

L’ANC appelle les populations à redoubler de vigilance et à rester constamment mobilisées pour mettre un terme à 44 ans de dictature.
Elle les invite à prendre massivement part aux manifestations du FRAC à Lomé, les jeudi 1er et samedi 03 septembre 2011.

Fait à Lomé, le 30 août 2011

Pour le Bureau National,
Le Secrétaire Général

Signé

Jean-Claude Delava CODJO

Autres articles pouvant également vous intéresser: